HARMONISATION DE PERSONNES ET DE LIEUX
Par certains rituels, comprenant les prières, les méditations et la captation des énergies telluriques, nous pouvons neutraliser le smog engendré par certaines pollutions vibratoires, énergétiques, électromagnétique ou présence d’égrégores, forces et entités non désirées, personnes et situations négatives.

» Réseau global (Hartmann) Découvert par le Dr. Ernst Hartmann, médecin. Il entoure toute la terre et a une taille de mailles d‘environ de 2,5 m x 2 m. Si l‘être humain se tient en permanence dans la zone d‘un point de croisement, des symptômes, tels douleurs dans les oreilles, problèmes de thyroïde, maux de tête et inflammations des sinus peuvent apparaître.
Le réseau Curry (diagonal) Découvert par le médecin Dr. Manfred Curry. Le champ a une taille d‘environ 3,50 m x 3,50 m et varie en fonction des saisons comme également selon les heures. Si l‘être humain se tient en permanence dans la zone d‘un point de croisement ou d‘une bande polarisée du réseau en losanges, apparaissent en premier lieu des perturbations du bien être avant qu‘une maladie ne se manifeste.
Le rayon PWL / Laser de croissance des plantes. Il s‘agit d‘un système de réseau hautement énergétique qui a été découvert et approfondi par le Dr. Oberbach. Il peut se décaler jusqu‘à 2 m lors de l‘obscurité et entre rapidement en relation, dans des locaux fermés, avec d‘autres zones de perturbations. Lors de séjours prolongés dans sa zone, les symptômes suivants peuvent apparaître : nez qui coule, démangeaisons et douleurs. «
0 commentaires